mercredi 10 novembre 2010

US Boys.

J'aime ma meilleure amie. J'aime les Aurélien quand ils sont droles et gentils.
J'aime que ce soir, se soit toi et moi.
J'aime ma psychatre parfois... J'aime l'antartique aussi.
J'aime la guerre des nerfs.
J'aime mes nouvelles listes.
J'aime l'idée que Pizza et Gin Fizz.
J'aime mon anniversaire bientôt avec mes chéries !
J'aime Strasbourg et le Palais U
J'aime les interrupteurs qui nous permettent de parler à des mecs canons.
Nate Arch' oblige !
J'aime Lady Gaga.
Et j'aime ma nouvelle adhésion dans le meilleur des forums du monde.
J'aime les témoignages interressants et les personnes interessantes
J'aime ce week end à venir avec Sophie
J'aime aussi le Gala de l'INSA en tenue de soirée exigée et avec des mecs canons !
J'aime mes robes et le Body Attack.
J'aime la danse et les talons aiguilles.
J'aime l'idée que je dois aller prendre une douche.
J'aime aussi l'idée de devenir de plus en plus belle =)
J'aime cette journée à Kehl demain.
Et aussi, cette soirée avec cet inconnu.
Celle de vendredi avec mes amies roumaines et celle de Samedi ( je me répète )
Je n'oublie pas de parler de Dimanche ou je vais voir Denis.
Au final, je crois bien que j'aime cette chienne de vie =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire