lundi 22 novembre 2010

Oh mais LG !

Merci Merci Merci Merci Merci !
Et Merde ! I hate Mondays !
Tout ça pour dire... j'aime mon anniversaire et je déteste les lundis !
Je déteste ma prof d'allemand et j'aime ma cruelle prof d'anglais !
Mais Bordel. Je le déteste aussi.
Je le déteste parce qu'Aurélien est tellement dans le vrai !
Ce n'est pas parce que je suis heureuse dans ma vie que je devrais m'arrêter d'écrire..
Audrey allons ! Bien sur que c'est moins inspirant mais nom d'un petit bonhomme.. Il y a toujours tellement de problèmes même quand on aime sa vie... D'ailleurs, je n'aime pas ma vie tous les temps.
Je ne l'aime plus chaque fois que mon prof de danse classique s'approche de moi pour mettre mon bras correctement ( ce qui arrive environ toutes les 5 minutes ) et je n'aime pas quand il vient m'appuyer sur le ventre pour me dire de le rentrer encore plus ( ce qui arrive toutes les dix minutes ). Je déteste ma vie tous les lundis.. Ce qui fait au moins 57 jours dans l'année ! Et je déteste ma vie tous les vendredi matin aussi ce qui fait 57 demi-journées en plus.
Je déteste quand il n'est pas là... Ce qui ne veut pas dire que je suis émotionnellement  dépendante. Pas du tout.
C'est juste que mes journées sont parfois épuisantes et sa présence m'apaise ou m'irrite.. Mais ça... C'est encore quelque chose qui varie en fonction des jours de matchs ^^ et aussi des situations... Qu'est ce qu'il est énervant quand il y a des filles autour de lui, où alors quand on lui parle de quelque chose de PRIMORDIAL et qu'il n'écoute pas parce qu'il est pendu à son téléphone. Je n'aime pas les jours où il mérite des claques et encore moins ceux où moi j'en mérite de ne pas lui en donner.
Il y a ses longues journées et ces longues soirées où on voudrait appeler  Nicolas qui n'attend qu'un geste de nous pour venir de Lyon.. ( ces jours sont sii difficiles et Nicolas tellement craquant ! ).
Il y a aussi ses lendemains de soirées.. où on a trop peu dormi et qu'on a des dictées en espagnol  ( ahh non c'est le vendredi matin çaaa , Beh je déteste doublement les vendredis matin ! )
Je déteste les mauvais jours ... Ceux durant lesquels je redeviens la boulimique infernale pour moi-même que j'étais. Ces jours où mon reflet dans le miroir me donne des frissons d'horreur, ceux où mon regard sur moi-même change, ceux où je me sens sans interet, grosse et éternellement coincée dans la maladie.
Je déteste les jours où je suis stressée. Autant dire tous les jours depuis deux semaines.
Et je déteste les lundis !!!
Je déteste n'avoir pas faim ou n'avoir plus faim. Avoir trop faim tout cela sans fin. Je déteste les jours où je me sens coupable d'avoir mangé une petite pomme dans la journée et je déteste ces jours où je me dis : Je n'ai pas faim aujourd'hui et que je ne mange rien alors.
Je déteste les jours sans sport. Je déteste les jours où j'ai mal au dos et ceux où j'ai mal au ventre, au coeur où la tête. Je n'aime pas les jours où il faut prendre le train...

Le fait est que... Chaque jour est un de ces jours et malgré tout cela,  j'aime ma vie.
Je l'aime parce qu'il y a des gens comme Muriel, Audrey, Noémie, Clémence, Kyra, Cassandra, Coralie, Sophie, Romane dans ma vie.
Parce qu'il y a un David.
Parce qu'il y a un Nicolas, un Kevin, un Simon, un Alexis, un Princesse et tant d'autres...
J'aime cette fichue sociabilité et j'aime qu'il vive à 500 mètres même si quand je me déplace, c'est pour qu'il me dise que tout est fini ou qu'il s'en veut de fiche en l'air tout.. alors qu'il pourrait être bien avec une fille qui l'aime.
Je n'aime pas avoir un téléphone si c'est pour lui dire un timide "Je t'aime" auquel il ne peut pas répondre. Et de me rendre compte par la suite, que la guerre des nerfs c'est le meilleur de tous les plans de la planète.
Je déteste les journées où je me sens harcelée par mes coéquipiers en culture générale. ^^ et aussi ceux où je regrette de ne pouvoir jouir d'une totale liberté d'action...

Bref !!!!!
Le travail m'attend ( qu'est ce que je déteste les jours comme ça aussi ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire