lundi 1 novembre 2010

Il me manque. Je suis à Strasbourg. J'ai envie de lui jouer mon nouveau morceau. Le nouveau, le premier. J'ai envie de voir dans ses yeux l'admiration que je ressens face à ce petit bout de rien que j'ai réussi à sortir de mon âme.
Je voudrais le voir pour lui dire qu'au final, il ne m'a pas manqué et que c'était une blague.
Je voudrais être assez en colère pour lui dire que je continue à parler à des potentiels sur lesquels j'ai mis une option. ^^
Je voudrais qu'il se sente en danger..
Mais je n'agis pas de manière à ce que cela soit possible.
Peut-être que cela va changer et peut-être même qu'il a besoin que cela change pour s'attacher à moi.
Probablement, qu'il ne veut pas s'attacher à moi.. C'est une possibilité après tout...
Je suis rentrée et je voudrais qu'il vienne sonner chez moi. Qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'avoue qu'au fond... Je lui ai un peu manqué.
J'ai honte de le dire mais j'ai compté les jours depuis la première fois où il m'a volé un baiser..
C'était le 13 octobre... j'avais l'impression que cela ne faisait pas si longtemps ^^
Bref, cela n'a pas d'importance.

Fan je vous aime !!!
 Je suis ma propre fan pour une fois et c'est fou comme c'est juissif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire