mercredi 17 novembre 2010

Jacques Brel Mesdames !

Parfois même les meilleurs échouent.
Mais c'est parce qu'un héros se fait héros et qu'il a toujours la possibilité de se défaire de son image de héros..
J'ai lu cela. C'est Sartre qui l'a écrit.
Je suis responsable de tout ce que je dis, de ce je fais, de moi et de l'humanité toute entiere.
J'ai souvent dit pour me défendre que les actes ne suffisaient pas à définir une personne mais au final, il me semble que se sont les actes et leurs conséquences qui font ce que nous sommes et comme chacun de nos actes est un choix de notre part... Alors L'homme est ce qu'il se fait.

J'écoute Jacques Brel ce soir. Après Edith Piaf.
J'aime la musique française, la vraie.
Yiruma est officiellement le souvenir sombre de cette époque éclairée avec Loulou dans ma vie.
Cette époque révolue.

Jacques Brel. Jacques Brel. Jacques Brel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire