mardi 9 novembre 2010

Paper Gansta.

- Je dois aller à la bibliothèque pour rendre les livres que j'ai emprunté.
- J'aime particulièrement cette chanson ! C'est incroyable
- Je dois arreter de dire " c'est ouf "
- et aussi " Soit"
- Je dois redevenir contrôlante
- Et arreter d'être angoissée
- Manger les pommes de terre que j'ai acheté
- Assumer d'être compulsive et angoissée.
- Et en rire.
- Me créer le plus beau des masques.
- Rester ouverte aux autres.
- Cesser de sourire à mon passager noir.
- Je dois travailler
- Je dois prendre le contrôle de moi et de ma dépendance avec plus de sureté.
- Je dois faire plus de sport.
- Je dois être fabuleuse dans ma robe rouge pour le gala de Samedi.
- Je dois continuer à faire les tourner des têtes comme avant
- Refaire des photos un jour, parce que c'est la puissance.
- Je dois travailler et travailler et travailler.
- Je dois faire du vélo
- Courir et retrouver mon amour pour la danse
- Je dois reprendre un cours de chant
- Réduire mes dépenses
- Faire ma carte Culture
- Déposer mon dossier de bourse
-M'inscrire au Code
- Je dois connaitre toutes les chansons de LG par coeur.
- Je dois être draguée par un mec sexy de droit.
- Et mettre de hauts talons.
- Me sentir sexy à 7 h du matin
- Lui mettre un gifle un jour
- Ne pas être angoissée
- Pardonner
-Laisser pousser mes cheveux encore et encore.
- arreter de grignoter et de prendre des cafés à longueur de journée.
- Aller à Spiral.
-Ranger ma chambre de maniere quotidienne.
- Avoir une vraie trousse et un sac avec pas pleins de papiers inutiles.
- Je dois me faire draguer par un inconnu au Gala de l'INSA
- Coucher avec Léo ( un jour )
- Et avec Nicolas.
- Arreter de faire des listes
- Et d'aimer le Chocolat.
-Apprendre à jouer du piano.
- Devenir une super star ou un mannequin anorexique ( ahahah ! )
- Trouver un black beau
-Travailler mon espagnol.
- Tomber amoureuse.
- Partir en Irlande
- Lui montrer que je vaux la peine qu'il soit tactil, doux, affectueux et amoureux.
- Etre indifférente.
- Hurler à cause des pubs de Deezers
-Chanter dans la fontaine devant le Palais U
- Danser au milieu du Campus.
- Avoir le numéro de Cyril.
-
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire