mardi 9 novembre 2010

Dunkerque en Décembre.

Hier soir, je me suis inscrite sur un forum de BV. Et ce matin, j'ai eu le loisir de lire beaucoup de choses, de femmes en vérité completement perdues..
Je ne me sens plus comme elles.
Si je me suis inscrite c'est parce que le fait de faire du sport
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi..
M'a fait peur l'espace d'une minute..
Je me suis dit : " et si, ce n'était qu'une vilaine transformation ? "
Si mon "passager noir" était en fait plus rusé que moi et qu'il avait réussi à feindre la guérison en se muant en une addiction au sport ?
Pourtant, je me sens proche vraiment plus proche que je ne l'ai jamais été de la guérison...
Mes séances avec Caroline sont différentes maintenant, elles sont plus drôles et parfois presque inutiles.
La plupart du temps nous parlons de Toulouse et je crois que c'est bête et inutile parce que les choses iront certainement beaucoup mieux quand j'aurais décidé d'arreter me poser 35 milliards de questions sans réponses plus horribles qu'autre chose.
Je vais simplement laisser les choses se faire. Voir ce que donne ce Crash Test et surtout ne pas essayer de changer ce qu'il est. Après tout, c'est bien pour cela que je l'apprécie tant.
Parce qu'il est taré et drôle et mignon et sûr de lui et pas protecteur pour un sou et tant d'autres choses encore.
Peut-être qu'un jour, j'écrirai tout ce que j'aime chez lui et peut-être qu'il le lira et qu'alors il se rendra compte de la personne exceptionnelle que je suis malgré toutes mes névroses et crises et autres choses incroyables..
Bref. J'ai envie d'aller manger au RU. Mais je vais être seule ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire