lundi 18 octobre 2010

X-Factor. Je suis dans la place !

Il est venu. Mais nous n'avons pas discuté de ce dont nous aurions du. Il est venu et nous avons parlé de musique, celle que je n'aime pas et qu'il aime lui.
Il m'agace. A n'attendre rien ou à ne rien dire ce qu'il attend. Il m'énerve à ne vouloir pas qu'on soit un "nous" pour de vrai.
Et surtout, ça m'énerve de me rendre compte que Cyril réapparait à ce moment là et que je commence à avoir des contacts avec THE BG de LEA. Oui, oui ! Le plus beau de tous !
Sur les cinq potables dont fait parti largement D. , Il y a un Dieu... Et ce Dieu est avec moi en Anglais ! ET il m'a souri et parlé aujourd'hui.. AAAAh !
Il devrait se réveiller mon cher Toulouse s'il ne veut pas passer à la trappe... ^^
C'est plus simple de le dire que de le faire naturellement parce que j'en suis toujours encore à m'empecher de lui écrire dans l'espoir qu'il en fasse la démarche mais bon bref !
La vie est d'une dureté et je déteste les femmes cougards !
Tssss ! Qu'on ne m'en parle pas !

Je voudrais qu'il soit là et qu'il me serre dans ses bras.
J'ai encore rougi hier soir, toujours encore... Comme une stupide idiote et  ouiii !!!
Ca me blase !
Je n'ai pas n'avoir pas de controle du tout.



Renversez l'Empire Ottoman pour voir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire