dimanche 17 octobre 2010

Anne, you can hide you know ?

 Il va arriver...
J'ai essayé d'être jolie en ayant l'air naturelle et décontractée..
Il est 22 h 30 alors normal.. Je ne vais pas avoir encore une robe ou un truc du genre.
Le truc des yeux juste mascarés, les lèvres au rouge à lèvres effacé simplement pour l'effet..
C'est d'une bétise larmoyante. Je rougis déja. Il est tard et je suis contrariée qu'il vienne si tard.
Mais, il vient. Et c'est lui qui le voulait.

Trouver deux morceaux. Qui me décrive, qui me fasse résonner, que me fasse vibrer et qui les fasse vibrer aussi. Trouver le bon registre, la bonne tenue. La perfection. Passer et réussir.
Passer à la TV ?
Je ne sais pas.
Tremblotante, j'écoute morceau sur morceau. Tentant de trouver la perle rare, la perle noire qui me fera briller le 2 novembre. Le comble d'une fille comme moi... Participer au casting d'une émission qu'elle boycotte de tout son être.
Je dois me prouver que je vaux quelque chose vocalement. Que je n'ai pas d'illusions trop belles sur mes capacités, sur cette voix qui fait ma fièrté et mon orgueil même.
Cette voix que je cache parfois comme un trésor, cette voix pleine d'émotions se cachant à l'interieur manquant de spontanéité.

Mon Dieu, Chele !
Tu es en retard. Je suis fatiguée.
Il me plait.
je suis morte de peur. Je suis morte de peur !
Mais je le ferais, j'ai gagné à Europapark après tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire