samedi 30 octobre 2010

Trouble... ( Version acoustique s'il vous plait ! )

J'ai cédé. Je lui ai écris et il a répondu de la même façon toujours avec distance. Tricky Daviii !
je ne sais pas s'il le fait exprès... C'est bien possible.
Je crois que je n'ai pas envie de le savoir. Je lui écris et s'il ne répond pas... He bien tant pis.
Il ne faut pas s'attendre à ce que je sois capable d'être la petite copine secrète parfaite après un si long temps de célibat et d'anti-relation.
Et si cela s'arrete.. Tant pis, se sera la fin.
Je ne le vois pas pendant une semaine... C'est normal que je lui écrive non ?
Je ne vais pas me remettre en question sur des choses qui sont normales d'après moi.
Quand je fais des erreurs, je  me remets en question mais pas sur ce genre de détails qui ne sont pas de mauvaises choses.
J'ai une cloque sur le doigt... Je crois que c'est l'usage de Ciseaux hier matin !
je suis fière de la soirée, fière de mon travail et étonnée ( à peine ) d'avoir dormi jusqu'à 10h 38 ce matin ^^
Je devais être sacrément fatiguée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire