mardi 19 octobre 2010

Envie de Mickey 3D

 Qu' il aille au diable et qu'il m'emmene avec lui...
  Parce que je n'arrive pas à me dire que son choix n'a strictement rien à voir avec moi..
Je n'arrive pas à me convaincre que ce n'est pas moi, pas moi le problème..
Là est ma faiblesse...
J'ai l'impression qu'il ne veut pas de moi faire de moi sa petite-amie officielle parce que quelque chose cloche avec moi..
Que je ne suis pas assez jolie, pas assez intelligente, pas assez drôle, trop différente de lui..
ET voilà, que j'ai le tourni, que manger me dégoute, que je n'ose pas lancer un regard de compassion à mon reflet.. Voilà, que je perds confiance, que je perds pied.
Que ma journée est excécrable. Voilà que je trouve ma voix banale et sans interet...
Parce qu'il ne veut pas faire de moi sa petite copine et que je n'arrive pas à me convaincre que cela n'a rien à voir avec moi.
Je suis toquée. Il est temps que je m'aime un peu plus que cela..
Et tous mes progrès et les chansons de mickey 3D ?!
Cela vaut tant.
Merde alors, suis-je si faible que cela ? Suis- je si loin de la sortie lumineuse ?
Je déteste cela !
Je déteste.
Je
déteste !
Je me suis tant battue, tant fait de mal par moi-même et voilà que cela recommence parce que je ne peux pas , juste , ne pas psychoter.. Parce que rien n'est parfait, rien n'est comme il le faudrait.
Et moi, j'accepte, je dis Amen
NOn, Jamais je ne dis NOn ou Veto , ou Fuck !
Je suis un moineau qui se satisfait des quelques miettes qu'on veut bien lui donner..
Comme si je n'avais pas le droit à une relation entiere.
C'est tellement faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire