mardi 19 octobre 2010

But my friends keepa' tellin' me that's something wrong ...

Eh,Eh ... je déteste cela.
Donne moi à boire, j'ai faim.
C'est tellement étrange que cette phrase puisse dire tant d'autres choses dans un tout autre contexte que celui de TOULOUSE  !
J'ai envie de l'étripper !
I promise !
Mais sincèrement, J'ai envie d'être avec lui alors qu'est ce que je peux faire si ce n'est accepter ce qu'il veut bien me donner. Si c'est mieux que rien. Peut-être que son avis évoluera avec le temps, ou que je parviendrais à ne pas m'attacher à lui.
Qu'il aille au Diable.
A partir de hier, nous ne sommes pas ensemble mais il a l'exclusivité. Tu en entends souvent des conneries pareilles ?!  On va continuer à dire : Non, je suis célibataire et quand X va vouloir de moi, je dis quoi ?
- Non, même pas pour un soir mon coeur, désolé, Toulouse a l'exclusivité, tu sais bien qu'on est pas ensemble ^^
Je suis encore certaine que je ne vais pas pouvoir dire quoi que se soit...
J'en fais quoi de ma liste de " Peut-être ", tous ces beaux et sexys que je dois mettre au placard alors que JE NE SUIS PAS EN COUPLE.  ?
Avant, je pouvais me consoler en me disant " Ouai ! Y'a tout ceux-là qui sont encore possibles " mais maintenant, je dois ranger ma liste, je dois me contenter d'un seul qui ne veut pas que les choses soient officielles parce que quoi ? Je vous le demande !

Et je vous le dis aussi ...
Parce que si par le plus grand des hasards, il tombe sur LA fille ( de préférence pas une cougard^! ) , il veut pouvoir partir sans faire trop de quoi ? De casse !
Mesdames !!
C'est du grand n'importe quoi. Parce qu'on a le droit de s'attacher, on ne controle paaas !
Sérieux, quelle est la différence alors ?
Juste que je n'aurais pas le droit de dire : Il m'a largué ce con !
Je pourrais juste dire : On ne se voit plus.
COMME SI C ETAIT UN PUTAIN DE SEX-FRIEND DE MERDEUH!
Est-ce que sous prétexte du maintien du célibat ( parce que ça fait trop de bobos à son petit esprit tout chou ! ), je n'aurais pas le droit de pleurer, ou pire pas le droit de souffrir..
Est-ce qu'il me dira : " Je suis désolé mais on était pas ensemble..."

Et si ça se trouve, c'est lui qui s'attachera plus que moi.. Pour le moment, il fait son gros dur qui a le contrôle mais attendez-donc que je sorte de ma Phase " Guimauve/ Barbapapa et Immature insupportable de 14 ans " et làààà ! Ca va chauffer pour son matricule !
Si c'est moi qui m'entend plus que bien avec Cyril, ou que le Number 1 LEA s'interesse à moi... Il n'en menera pas large longtemps, celui qui veut d'une relation où on ne prend que la moitié du Camembert , si un autre tout aussi bien que lui veut vraiment se mettre avec moi...
Je lui dirais quoi alors ?

" Désolé, mais c'est toi qui voulait d'un truc non-officiel dans lequel on peut encore clamer haut et fort : JE SUIS UN COEUR A PRENDRE ! 
 Ne m'en veux pas mais tu l'as bien cherché...  Tu t'entendais à quoi ?
A ce que je reste dans mon coin à attendre que tu daignes me faire un signe... Alors que ta conscience d'homme séducteur t'oblige à draguer quand même juste pour le plaisir ?
 Moi, mon cher, en toute pêcheresse qui se respecte... Je ne suis pas mieux que toi et je ne vois pas pourquoi ce rapport de séduction qui s'entretient ( pas toujours à cause de moi je l'admets mais qui s'entretient quand même ) avec les hommes...
 Je n'allais pas lui dire Bye Bye pour que tu deviennes le Mâle Alpha de ma vie...
Les Mâle Alpha ... Tu sais quoi ? Ils assument !! "

Non, en vrai je dirais pas ça du tout ... Je pisserai dans mon froc rien qu'à l'idée de devoir lui dire que ça ne va plus entre nous.. Et que j'ai rencontré quelqu'un d'autre... Que je connaissais avant lui ...
Je pourrais dire : I've just got  a Crush !
Je crois qu'il n'a même pas compris ce que j'ai tenté de lui dire...
 Est-ce que les mots " Ce n'est pas l'idéal, mais bon c'est mieux que rien alors j'accepte " ne veulent pas dire : " Mouai, j'ai un autre choix entre ça et rien ? Parce que tu vois, cette idée là ne me réjouit pas des masses, j'ai comme l'impression que je vais encore tout prendre dans la gueule à la fin !"
ne veulent pas dire  :" NON, je veux être AVEC  toi pour de VRAI !  mais tu veux pas... Pourquoi ????? "
Ou encore : " T'es vraiment qu'un petit salopard qui profite de sa position pour en demander plus que ce qu'il devrait recevoir ! "

Oh fatsch !
J'ai cours dans une heure et je déteste me dire que je risque de le croiser en cours ! NON !
No way, Je le déteste comme on déteste une tarte au citron meringuée faite maison par les beaux doigts de fée de ma Coralie d'Amour !

I really don't know what i'm going to do at all ...
Hope, he would change his mind.
I'll not stay as I am in the beginning of everything ...
When I'll be " normal " again.
I wish he would suffer a little bit.

Je n'envoie pas des messages toute la journée ( même avec Sms illimité ) à n'importe qui sans rien demander en retour par la suite. Tout le monde sait à quel point je suis exigeante avec moi et à quel point, je déteste faire preuve de faiblesse.
Ce n'est pas parce que je suis une ex-boulimique encore fragilisée, angoissée de la vie et contrôlante, que cela veut dire que l'on peut faire ce qu'on veut de moi...
Ca, il ne l'a peut-être pas encore compris.
A ses risques et périls dans tous les cas.

Pssss ! Ce matin, je n'ai pas envie de lui écrire.
Et hier, je n'avais pas envie de répondre aux termes de notre demi-camembert qui pue !
J'avais envie de lui dire : Mais va te faire enculer  !!!!!
POurtant, avec ma délicatesse, ma politesse et ma classe habituelle, j'ai eu un sourire contrit  et j'ai répondu : Soit, je crois que les termes me conviennent.
J 'ai demandé ce qu'il en était de l'exclusivité en lui faisant croire que je craignais qu'il aille voir ailleurs.. En me gardant de parler de cette liste de peut-être et de certains garçons qui se montrent bien plus prometteurs que je ne l'avais escompté...
J'ai souri quand il a écrit : On est pas ensemble mais je ne vais pas voir ailleurs.

En pensant : " Mais mec, c'est quoi ton problème dans ta tête ?!  la seule chose qui prouvera qu'on est pas ensemble c'est qu'on ne va pas s'afficher ! Pitiééé ! C'est des conneries ton truc mais on va voir.. "

[ On ne vous a jamais appris qu'il fallait laisser aux hommes , le moyen d'aller jusqu'au bout de leur connerie pour que quand ils s'en rendent compte, ils aient à leur tour une mine dépitée et vous disent désolé : T'avais raison.
Ca leur coûte tellement de dire ces deux petits mots de rien du tout et nous, ça nous fait tellement plaisir ]


Lady Gaga ! Je suis d'une humeur de Merteuil ce matin...
Ca faisait longtemps. =)

Bonne journée
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire