dimanche 25 avril 2010

Virginia Moon.

Je cherche des mots. J'aime la musique. Comme tout le monde, je crois. je ne me demande pas pourquoi. je sens mon corps s'emplir de quelque chose de maravilloso. Juste.  J'ai envie de chanter à tue-tête, de faire des tierces et des quintes de toux. J'ai envie de sauter dans tous les sens et de courir en hurlant sur un stade avec M. J'ai envie de m'élancer en vélo dans une gigantesque pente qui fera s'envoler mes cheveux longs ( enfin !!! ) et le vent viendra s'écraser sur mon visage. Je n'ouvrirai pas la bouche à cause des mouches ... les accidents sont vite arrivés !
Ca me donne envie d'un catch dans l'herbe. D'une partie de foot et d'un footing dans les cailloux, de danser dans la rue en chantant. Quelque chose d'amazing et qui rend plus heureux que n'importe quoi d'autre. J'ai envie de tourner et de lancer ma jambe très haut. De me déhancher et de changer le monde. Qu'est ce que c'est bête ! Qu'est ce que c'est délicieux !!!! Pire que du Chocolat mes amis !
Je dois aller accrocher le linge et j'ai envie de le faire en dansant parce que Bordel de M**** j'aime la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire