mardi 27 avril 2010

Pourtant quelqu'un m'a dit ...

Nom de D. ,comme j'ai aimé cette soirée, cette nuit, cette vie à vos côtés. Manger des Muffins et des pâtes au pesto puis rendre une visite surprise. Lire de la littérature érotique d'un style douteux et cru qui choque et qui fait rire. Des paroles sexuelles. Dalilda. Puis, la nuit noire sur le chemin de l'appartement. Un peu de Vodka, une bière. Des blagues sur beaucoup de choses. Le lit et l'odeur de F. Et le retour. Le silence. Le désert. La cathédrale illuminée. La peur au ventre pour le reste du chemin à parcourir , seule. Les poings serrés, le regard en arrière. Et le soulagement du chez-soi.
Je crois que je pourrais faire cela tous les jours de toute ma vie, si c'est avec vous. Le monde est tellement beau et tellement drôle quand on le dessine ensemble que je voudrais pouvoir le dessiner et le peindre durant toute la sainte journée.  AMAZING ... c'est le mot juste.
Je vous aime jusqu'à la fin des temps.

1 commentaire:

  1. J'ai aimé, j'ai aimé, j'ai aimé, je t'ai aimé ce soir-là.
    Je crois que je peux compter sur toi pour danser avec moi sur la parvis de la cathédrale à minuit. Je veux entendre ton rire résonner : "Et entendre ton rire, qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir les blessures".

    RépondreSupprimer