samedi 24 avril 2010

Love is Rain. Bad Romance. Erlkönig. Technology. U don no. Paradise Circus. The way.

CATALYSEUR. " Ta fille n'a plus la moindre assurance, ça ne va pas Laurent."
Le catalyseur catalyse. Et le navire quitte le port. Et le Soldat fait défection. Au cours du voyage, Le matelot saute à la mer, il sent venir l'Iceberg. Il faut dire qu'il fait froid depuis un certain temps déja. Il n'est plus temps d'être nu dans le vent. On finit toujours avec un manteau jusqu'aux ongles. Les vagues étaient violentes, mais l'aventure a ce goût délicieux que n'a pas le bois et la sécurité du navire bien sec. les vagues se déchainant sont violettes comme le collant dernièrement coupé. Je ferais un banquet et le feu de joie sera fait des restes de vous.
Madame, je te hais comme je hais si peu de choses. Catalyseur de vomissements. Oui. Répulsif !
Je n'aime le vous qu'en amour. Orlando, je rêvais de toi durant mes jeunes années. Je ne rêve plus désormais. Je concrétise. Du moins, j'essaie de concrétiser la concrétisation future. Mon rêve était d'être une sirène, puis d'être mordue par une Vampirique créature. La Musique a toujours retenti dans mes oreilles et dans tous les recoins de mon être de chair. Fantasme dans la pénombre d'une Lumière rougeoyante.
Never stop it.
Le retour des mots qui ne signifient rien en signifiant tant.
Reiko, Nous n'avons strictement rien en commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire