mercredi 14 avril 2010

There's nothing else to say .... June.

Je crois que je respire .et mes doigts que j'inspire .j'avale et je recrache. je me remplis et je me vide .de mon âge... je me fais que du bien. et je me fais que du sale .c'est normal .j'adore donner mon sang .et j'en donne toujours le plus souvent... pourquoi j'en donne aussi souvent. que j'adore autant que ça fait mal .tu vois comment à l'intérieur... de moi je me sens .personne ne voit .et ne s'aperçoit de ce qui m'attend .pourquoi Ô moi .moi je ne suis qu'une fille qui s'éteint .j'essaye et j'essaye .mais je n'y arrive pas. mais ne m'oubliez pas. je mange et je m'ennuie .de ma vie j'anorexie .si je bois ce poison .qui sait si je grandirai. dans la nuit .je ne rêve plus à rien .je sens que je me profane .Ô mon âme... maman j'ai peur de tout ce que j'ai à l'intérieur. Ô maman pourquoi j'ai si peur que tout commence .et que tout m'écoeure .tu vois comment à l'intérieur... de moi je me sens .personne ne voit .et ne s'aperçoit de ce qui m'attend. pourquoi Ô moi .moi je ne suis qu'une fille qui s'éteint .je ne suis qu'une fille qui s'éteint. mais je disparais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire