vendredi 26 mars 2010

Ne me touche pas. Pourquoi le ciel est bleu et noir. Je m'en vais déja. Ecrase sur moi. Je n'entends plus mon coeur qui bat. Je ne suis plus là. Je m'en vais déja

J'ai repensé à quelque chose. Et j'ai pleuré. Parce que je regrette. J'ai l'impression de me souvenir de chaque détail, de chaque seconde. Je ne devrais pas parler avec des " Je ", c'est trop personnel, trop moi.
Je n'y arrive plus. Je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'aller mieux. Non, je suis mieux mais cela dure si peu, je doute si vite, suis si fragile.
Je ne trouve plus les mots, j'ai l'impression d'écrire des gribouillis sans aucuns sens. J'en ai assez, je suis lasse.
J'ai envie de disparaitre de la surface de cette planete.

Fais-moi disparaitre sous un océan de couettes, endors-moi et ne me réveilles jamais. Je ne veux pas de prince charmant, il n'existe plus. Casse-moi, déchire-moi, je pourrais n'être qu'une poupée de cire.
Frappe-moi, lacère-moi, abandonne-moi, étouffe-moi.
Fais quelque chose qui fasse se taire les murmures dans ma tête.
Un insecte s'amuse à tirer sur les fils là-haut pour voir ce que ça fait. Ca grouille dans ma tête.
Je suis pas si carré, pas si tarée, je déteste les mathématiques toujours autant toujours pourtant. Note et retiens combien de fois, je me suis déduit de toi.


Le problème avec moi, c'est pas ce qui crie dehors ... mais le problème avec moi, c'est pas ce qui crie dehors... mais dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire