samedi 6 mars 2010

Fini, de maniere aussi surprenante que cela avait commencé. Ton rire. Mon attitude m'enfoutiste. Putain, je suis jalouse.
T. Je crois qu'il y a des choses en moi que j'ai envie de dire, de penser, de ressentir mais je me l'interdis.
Je crois que je sais.
Ce que tu fais.
P. Mon étoile de Mer. J'espère que tu vas bien.
" Quoi de Certain ".
Beaucoup de doutes sont certains, beaucoup de symptomes, de névroses. 
Des sentiments s'éclaircissent.  La vache !
Je suis à la maison, il y a de la neige. Je déteste cela.
Il fait froid. Je tousse.
Descartes, Ce soir, je t'aime.
Ou peut-être que non. J'écris pour passer le temps, tout ceci n'a aucun sens.
je ne sors plus rien de mon corps, plus rien de mon âme, plus rien de mon coeur.
Désert du Sahara, à l'interieur de moi.
J'aimerais qu'un rosier sauvage pousse entre mes doigts. Et de Belles roses rouges s'épanouiront sur mes joues. Mes Yeux deviendraient verts comme au soleil, avec la photosynthèse.
Et je serais heureuse moi, Fleur, Dangereuse, Piquante, Sauvage...
Une rose pécheresse que mes femmes ont cueilli, elles l'ont glissé entre mes lèvres. Une épine m'a piqué, Mon sang s'est mélangé à la couleur de la rose.


Je suis morte dans ce rosier, un champ de roses empoisonnées.
Ma peau est devenue blanche. Délicieuse. Mes lèvres rougeoyantes sont devenues ces roses....
J'aime J'aime J'aime.
Je voudrais être de chocolat.
De roses et de sang.

Noémie, Audrey, Prisc, Clémence.
Je vous aime.
Darling... u no ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire