mercredi 10 mars 2010

Le miroir.
Le miroir.
Le miroir.
Je voudrais le briser, l'écraser, en plusieurs trillards de minuscules morceaux.
Comme ça, on ne verrait plus du tout dedans. Comme ça, on ne verrait plus rien du tout.
Il faudrait certains morceaux viennent m'écorcher la peau et les yeux. Parce que je n'ai pas le courage de me faire du mal directement.

Est-ce que j'ai le droit de disparaitre ? Sous un manteau. Sous une couette.
Je ne voudrais ne plus voir mon reflet. Je voudrais ne plus rien voir du tout.
Parce que lorsque je me vois, je hurle.
De rage, de peine, de douleur. Je suis une grande malade. Rien n'ira jamais. J'ai envie de tout casser.
De me déchirer... C'est possible ? Il y a quelque chose qui ne va pas.
Je le sais, je le sens.
J'ai besoin de résultats maintenant. Besoin de temps, de courage, d'amour je crois.
Je suis perdue. Tout ça, c'est du vent. Un chant de murmures dans ma tête.
Peut-être que moi aussi j'ai un insecte dans la tête qui tire sur les fils pour voir ce que ça fait.
J'ai besoin de voir quelqu'un.
De sentir que l'on me comprend, que l'on me mette des gifles.
Qu'on me cogne.
 Tout le Lithium du monde n'y changera rien, Remettre en ordre ne guérit pas.
Il n'y a pas de mots pour dire, pour écrire, pour crier, il n'y a même pas de sons, de rien.
Des maux, des maux , des maux.

J'arrete.  pas très sérieux, je sais mais j'arrete.
Si je n'arrete pas, je vais disparaitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire