vendredi 5 octobre 2012

mais bien sûr !

Je ne sais pas trop si c'est difficile de partir. Ou d'être loin. Je sais que je suis loin et que je suis pas encore rentrée, que bien d'autres péripéties et heures de travail m'attendent. J'ai compté aujourd'hui. Si je voulais faire ce qu'on me demande, il faudrait que je travaille 8.9 heures pas jour soit 62.5 heures par semaine et 600 en deux mois et demi. Ca fait beaucoup et ce n'est pas possible, sauf si j'arrete de vivre. J'avais cru que nous devions profiter de notre séjour à l'étranger mais comment peut-on si le monde n'a de cesse de nous mettre des milliers de choses à faire sur le dos ?
J'ai conscience d'être en Irlande du Nord pour travailler et non pour m'amuser. Je sais que je vais avoir beaucoup d'efforts à faire si je veux bien m'en sortir ici et je veux. je jure que je veux vraiment m'en sortir. Mais alors ? Que se passe-t-il, si j'ai l'impression qu'en France, on veut me prouver que ce n'est pas possible, que ce que je fais n'est pas suffisant ?
Je déteste.
Et j'aime les cookies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire