jeudi 9 août 2012

What am I supposed to do when the best part of me was always you ?

Je viens de prendre conscience de la facilité de ma situation en comparaison de celles d'autres. Je viens de me rendre compte de ma force plutôt que de ma faiblesse. Je viens de prendre conscience de tout le temps que j'ai passé à me morfondre sur moi-même, à désirer être mieux et en santé. Mais je le suis en comparaison d'autres. Alors certes, il est vrai que ce n'est pas parfait, qu'il me reste du chemin à parcourir et de nombreux efforts à faire mais tout de même!

Je ne voulais d'ailleurs même pas écrire à ce sujet mais au sujet de cette stupide chanson et de ce stupide craquement. De ce battement de cils et de coeur. Je n'ai plus rien à en dire: Just let this go.
Il n'a pas tort P. ( en fait il a raison !)  Celui que j'aime est unique et c'est à moi de le lui rendre, à moi de creuser pour mettre le doigt sur les choses dont j'ai détourné les yeux. Cessons la comparaison et concentrons-nous sur l'unique. Cela ne peut pas être difficile à faire afterall. Non, cela ne sera pas difficile parce que je sais combien je l'aime. Si fort, si fort.

Je vais travailler dur pour beaucoup de choses, cesser de le penser, juste les faire. Je vais cesser de toujours intellectualiser. Cela pourrait me faire du bien. Cesser de me punir pour les choses que je n'ai pas faites ou faites ( d'ailleurs). Il est temps d'assumer les choses que je désire et que j'attends de moi. Je peux le faire si j'en ai envie. je peux y arriver si cela me chante. La seule barrière entre ma situation actuelle et celle que je souhaite... eh bien, c'est moi. J'en ai de la chance de n'avoir que moi dans mon chemin.


Mais il n'empeche que : "What am I supposed to do, when the best part of me was always you ?"
Nier que j'ai été marqué au fer rouge serait un mensonge et pour le moment je reste à vif.

Time sweet Time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire