dimanche 22 janvier 2012

So what ?

Je rentrais ce soir et j'ai été surprise par la pluie. Me voilà heureuse comme une enfant, chantant sous la pluie dans la rue, tentant quelques pas de danse maladroits. Un plaisir un vrai.. D'avoir les cheveux mouillés, d'être trempée de la tête aux pieds et de se déshabiller.

Et puis, j'ai regardé une émission sur les passagers noirs mais dans le genre du mien pas comme celui de Dexter. Une fois de plus, je comprends tout, je ressens tout et je sais...
Je sais que rien n'est comme il devrait.  Dans ma tête et dans mon corps. Dans le lien que j'entretiens avec le monde qui m'entoure et avec moi-même. Je suis comme un peu perdue et je ne comprends pas. Je ne vois de manière diffuse que les conséquences des méfaits que je m'inflige.

Hope.
Le mot du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire