dimanche 21 février 2010

Je suis une idiote.
J'ai aimé l'anniversaire de Noémie.
Demain. Terrible Rentrée.
Je déteste les hommes.
Je suis lâche parrait-il.
Je ne suis plus capable d'aimer.
Peut-être suis-je trop exigente...
J'ai peur de sombrer.
De perdre.
De regretter.
Muriel me manque.
Parfois, je voudrais revoir Andy.
Love Ya.
Je voudrais faire beaucoup de sport.
J'avais une robe bleue des années de ma mère =O
Je suis sage.
Je hais la prépa.
Je la hais.
Je voudrais danser comme une vraie.
Je veux avoir les cheveux longs jusqu'à ma chute de reins.
JE VEUX UNE REPONSE DE LUI.
S. me dégoute
A. me dégoute.
J. me dégoute.


Op' LG
Op' LG
Op' LG

Il le faut.
J'en ai besoin.
Danger.
Marée Noire.

Je suis attirée par toi espèce de Quiche des Alpes !
Et je n'admets pas de suppositions.

Je voudrais dire " Je t'aime "




TAKK.

1 commentaire:

  1. "Peut-être suis-je trop exigente..."
    L'expérience me dit le contraire :p

    Tout en cohérence à ce que je vois, comme toujours :)

    RépondreSupprimer