lundi 25 janvier 2010

Je suis méchante. Je suis une garce décharnée. Je suis ce que tu n'imagines pas. Je suis ce que moi-même je n'aurais pu imaginer. Je suis un mystère. Je suis une manipulatrice, une allumeuse. Je prends plaisir à faire languir le monde, à faire languir les hommes.
Je dis oui parce qu'il me faudrait penser non. Je dis oui parce que je suis faible. Je me dégoute, je me flagelle. Je suis mon propre cilice. Je n'ai peur de rien d'autre que de moi-même. Je n'ai pas de principes, Je ne suis pas vertueuse. Je suis une salope. Mais je suis une prude.
Je désire, je languis et je prends.

Je choisis, je tends la main et j'écrase. Je ne suis rien.
Je trouve l'enfer là où l'on devrait voir un paradis.
Je ne comprends plus, je suis perdue.
Je suis cruelle, je suis une garce.


Mais ça, tu ne le sais pas.

1 commentaire:

  1. Je viens de lire. Je te reconnais, je sais qui tu es, j'aime. Pas forcément les situations, ce que tu décris dans tes mots, mais le fait de te retrouver, de voir que tu ne te caches pas.
    Si tu n'aimes pas ta Prépa, fais autre chose. Mieux, fini la par fierté, et fais ce que tu veux ensuite. Deviens celle que tu veux être. Si tu te demandes pourquoi, tu dois retrouver le but, la raison, le pourquoi justement. Cherche. Et si tu ne trouves pas. Redéfini le. Trouve ce que tu veux être. Invente un pourquoi.
    Et non tu n'es pas une salope. A moins que je n'ai loupé des épisodes ?
    Tu as des choses à me raconter. Et moi tant à te dire. Il faut qu'on aille manger quelque part. Que l'on passe une nuit sur du Mademoiselle K comme au bon vieux temps. Tu me diras, quand tu auras du temps, j'essairais d'en trouver aussi. Parce que malgré la fac, je me suis reprise en main, alors je suis over-bookée aussi, mais jamais, plus jamais pour toi.
    Parler avec des Elle, est épuisant, la troisième personne c'est nous sans l'être, on ne peut pas tenir assez longtemps. Mais tu es J. comme je suis M.
    Bref je réponds à tout, et à rien.
    Je veux te voir. Je veux que l'on se retrouve. Les jeunes femmes que nous sommes. Celles qui galèrent, qui ont peur, qui s'épuisent. Celles qui donne tout pour reussir mine de rien.
    Je t'aime.
    Et j'aime tes mots.
    <3

    RépondreSupprimer